Nouvel an Design Humain porte 41

Le nouvel An en Design Humain avec la porte 41

Partager

Si le nouvel an commence le 1er janvier pour nous tous traditionnellement, d’un point de vu énergétique en Design Humain ce nouveau cycle ne prend pas la forme d’une date précise annuelle mais de l’activation par le soleil d’une porte spécifique du mandala.
Chaque année le soleil passe par chacune des 64 portes du mandala pour revenir au niveau du codon initial aux alentours de la fin janvier.
La nouvelle année Rave en Design Humain, commence lorsque le soleil entre dans l’hexagramme 41.
Le nouvel an 2024 aura donc lieu ce lundi 22 Janvier.

La porte 41, Le Codon initial.

Nom de la porte : La Contraction
Son thème :  Egalement appelée la porte des fantasmes, elle invite à l’imagination, la fantaisie ainsi que les désirs. Elle entraine une pression à réaliser ses désirs de nouvelle expérience. Dans son alignement elle sait comprendre ce qui et possible et ce qui ne l’est pas. Ici la pression n’est pas un problème. Il s’agit au final d’agir selon le degré de pression qui vous convient. 
Attention, le fait d’avoir le centre de la racine défini ou pas est un fort indicatif quand à votre gestion de la pression.
Le Centre de la porte 41:  Le Centre de la racine.
Signe tropical : Verseau
Code initiatique: la porte 41 marque le début de la nouvelle année Rave.
Mots-clés : espoirs et rêves, expériences ressenties, transformation par la pression à réaliser.

Il est logique que de nouveaux projets démarrent maintenant. C’est aussi le moment idéal pour prendre vos résolutions du « Nouvel An ».

22 janvier 24 Mandala
Le mandala de ce 22 janvier 2024

Quelles sont ces énergies de début d’année impulsées par cette porte 41:
=> Vous imaginez les choses que vous aimeriez faire et ressentir.
=> Vous êtes poussé par le besoin d’expérimenter et d’essayer de nouvelles choses.
=> Ce sont vos envies les plus profondes auxquelles vous vous re-connectez.
=> Elles vous poussent à faire de nouvelles choses.
Attention à la pression que cette énergie peut induire si l’expérience que vous choisissez est dictée par votre mental et non votre autorité intérieur.
C’est le moment de manifester pour entrer dans une nouvelle aventure.

À l’extrémité « positive » , de la porte 41 se trouve l’énergie nécessaire pour honorer ses espoirs, ses rêves et les voir évoluer vers leur réalisation. On parle d’une vraie vision pour un avenir meilleur.
À l’extrémité « négative » de la porte 41 se trouve l’énergie qui vous empêche de faire ce pas vers vos rêves voir même de resté coincé dans des illusions et des rêves sans jamais passer à l’action. 
Ici, la peur, peut entrainer trop de nervosité concernant l’idée d’agir et arrêter vos actions dans leur élan. 

Comment travailler cette porte 41. 

Ce qui peut être intéressant est tout d’abord de vous interroger sur vos habitudes de fonctionnement de votre imagination. QU’est ce que vous mettez en place au quotidien pour éviter votre peur du changement.
Mettre de la conscience sur ces peurs permet de les identifier et de passer à l’action en activant l’énergie de vos rêves plutôt que la peur.
L’énergie que vous mettez dans votre quotidien est qui vous êtes.
Les intentions, la visualisation de vos souhaits et non de vos peurs lancent le processus alchimique, menant à votre changement. 
Comme nous l’avons vu plus haut, la porte 41 est rêveuse et pleine de fantasme. Il est intéressant de constater que celle ci forme un canal entier lorsqu’elle se connecte à la porte 30 du design humain qui se trouve dans le plexus solaire. Elle a donc une communication privilégié avec une porte qui ressent les émotions . 

Il est important de garder à l’esprit ce que souhaite nous indiquer cette porte et comment se produit l’épanouissement personnel. L’évolution se produit par l’accomplissement. Et l’épanouissement se produit grâce à une action alignée. 
Que nous nous épanouissions avec des objectifs concrets ou que nous préférions des intentions plus émouvantes, nous devons aller dans la direction que nous souhaitons. Nous devons franchir la prochaine étape alignée, faire confiance au timing de la vie et être ouverts à la réalisation de nos désirs les plus profonds. 

Les Affirmations pour ce début d’année Design Humain.

Quelques pistes d’affirmations pour la Porte 41 :

=> Je suis ouvert à toutes les opportunités.
=> J’actionne la réalisation de mes rêves.
=> Je fais confiance au timing de ma vie.

Vous pouvez êtes convaincu que les dons de la Porte 41 sont à votre disposition (quelle soit définie ou non dans votre design).

Que représentent vos rêves pour vous?
Vous permettez vous de les réaliser?
Que mettre en action pour les réaliser?

C’est un moment propice et opportun pour prendre le temps de répondre à ces questions.

Un approfondissement avec la clé génétique 41

Les clés génétiques sont une autre lecture plus profonde et spirituelle des portes du Design Humain. Canalisées par Richard Rudd, elles amènent un éclaircissement supplémentaire ainsi qu’une autre grille de lecture qui peut être très interessante pour comprendre ces énergies de début d’année.

La clé génétique 41:
Ombre: Fantaisie
Le don: Anticipation
Le Siddhi: Émanation

La 41ème Clé Génique représente la Révolution à l’intérieur de notre être. 
La 41ème Clé Génique passe de l’Ombre de la Fantaisie au Siddhi de l’Émanation et c’est la Voie de l’Anticipation.

L’ombre de la fantaisie => L’ insatisfaction stressante.

Des fantasmes inconscients hantent vos vies intérieures. 
Nous pouvons rêver d’une vie parfaite, d’un partenaire, d’un compte bancaire, du pouvoir, de l’illumination….. Pourtant, si nos rêves ne sont pas fondés, ils ne se réaliseront jamais. Nous rêvons, espérons et fantasmons sur la façon dont « cela » pourrait être meilleur. Et ce « cela » est le carburant parfait pour nos fantasmes – et la cause profonde de notre déception, de notre douleur et de notre souffrance.

La grande sagesse de la 41e clé génétique consiste à abandonner notre attachement aux résultats souhaités pour l’avenir. Bien sûr, nous devons planifier. Mais soyez prudent avec vos projets, car le changement abonde autour de nous. Alors, considérez vos fantasmes. Remarquez à quel point vous vous préparez à la déception. Même si vous réalisez votre fantasme, vous ne serez pas comblé. Un autre fantasme apparaîtra simplement à sa place. Cette clé génétique permet de comprendre les tours que notre esprit nous joue. 

Le don d’anticipation.

Toutes les fréquences d’ombre sont marquées par des boucles de rétroaction qui nous maintiennent dans des états de souffrance. Nous restons coincés dans un certain schéma de fonctionnement qui continue à alimenter le même comportement.

Siddhi d’émanation.

Les « codes d’histoire de la création » commencent et se terminent tous ici dans la 41ème clé génétique. Un jour, nous retournerons à la source. Cela n’arrivera pas à cause de tout ce que nous faisons. Mais parce que notre histoire particulière vient de trouver son chemin. Tout ce que nous pouvons faire, c’est simplement suivre l’émanation.

Ces énergies de « début d’année » sont à « votre disposition » peu importe que vous ayez la porte 41 dans votre design. Un nouveau cycle annuel des 64 portes du design humain s’ouvre ce lundi 22 Janvier.
Soyez attentif à vos énergies, vos rêves, la visualisation de ce que vous souhaitez.

Bienvenue dans cette nouvelle année !!!

Pour bien commencer l’année vous pouvez découvrir les articles concernant:
Le design Humain, une solution à l’épuisement.
Les compatibilités relationnelles en fonction des profils.

1080 1920 Mon Design Humain

Laisser une réponse